.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule, sans maître et sans avenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Seule, sans maître et sans avenir... Empty
MessageSujet: Seule, sans maître et sans avenir...   Seule, sans maître et sans avenir... Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:40

Je regardais autour de moi, j'avais des vêtements courts pour permettre aux 'acheteurs potentiels' de voir mes formes... Le froid... La faim... J'étais épuisée... Je n'en pouvais plus, je regardais autour de moi en soupirant. Je voyais les autres hybrides qui semblaient tout aussi désespéré que moi... Je vis une petite d'à peine une dizaine d'année tendre la main, les oreilles basses... Je lui pris alors la main qu'elle tendait, elle semblait surprise mais me souriait... Elle ne demandait qu'un peu de tendresse... Elle était si jeune ! J'en aurai pleuré sans problème. J'aurai voulu lui dire de ne pas s'en faire... Qu'on sortirai d'ici... Mais je ne pouvais pas lui dire ça, parce que si on sortait d'ici ce serait parce qu'un pervers nous aurait acheté... Pour profiter de nous, pour nous demander de faire le ménage et autre... Finalement un vendeur vint taper sur nos mains et je la lâcha en jetant un regard noir à l'homme qui était déjà retourné... Un maître ? Je ne voulais pas de maître ! Je voyais les hybrides sortir de leurs cages, les vendeurs vanter leur utilité, les acheteurs tâter la marchandise... Je n'en pouvais plus de ce spectacle écœurant !

Je me demandais combien de temps encore j'allais rester ici... Je n'en pouvais plus... Je me mis tout en fond de la cage, les oreilles basses, la tête sur mes genoux... Je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Novak

Markus Novak


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

Seule, sans maître et sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sans maître et sans avenir...   Seule, sans maître et sans avenir... Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:32

Cela faisait une semaine que Markus avait emménagé dans son nouvel appartement à la demande de son père. Il l'avait envoyé poursuivre ses études loin de son appartement familial pour le propulser dans le monde adulte. Au départ cette nouvelle n'était pas du goût du jeune homme qui changea vite d'avis lorsqu'il se mit à envisager la liberté totale qu'il aurait alors. Très vite l'idée d'adopter une hybride s'était imposée dans son esprit.

Cette semaine d'emménagement n'avait pas été de tout repos, papiers à remplir pour l'appartement et sa nouvelle école, décoration de l'appartement, découverte de la ville. Finalement il s'en était sortit et c'est en regardant un documentaire sur les hybrides qu'il se décida à aller en chercher une. Il avait en effet besoin d'un auxiliaire pour tenir l'appartement propre et avoir des services semblables à ceux qu'il avait chez lui. Il planifia donc son itinéraire et se rendit à l'animalerie vêtu d'une chemise à manche courte et d'un short tous deux blancs.

Lorsqu'il arriva devant l'animalerie il n'était pas des plus à l'aise, c'était la première fois qu'il s'apprêtait à effectuer une telle opération. Il entra et fit savoir au vendeur qu'il voulait acheter une hybride. On le mena jusqu'à la salle ou étaient entreposés tous les hybrides. C'était quelque peu le chahut, des clients marchaient dans les allées formés par les cages. Markus se mit à faire le tour de la salle s'intéressant aux hybrides femelles, l'apparence physique étant le premier critère pour lui. Plusieurs belles minettes avaient attiré son attention au terme d'un tour de salle mais c'est finalement vers une ailée qu'il jeta son dévolu puisqu'elle était tout à fait son genre.

Il s'arrêta donc devant la cage de Keyko et la toisa. Quelles misérable petite créature constituait-elle pensait-il... l'adolescent hautain de nature était en plus conditionné par les multiples documentaires qui dépeignaient les hybrides comme appartenant à une race inférieure faite pour servir l'homme.

Il passa sa main à travers les barreaux de la cage et toucha un peu l'épaule de la hybride en la poussotant légèrement, comme pourrait le faire un enfant dans un zoo. Il fallait dire qu'il n'avait jamais vu de hybride avant. Il s'adressa alors à elle avec une voix pas forcément méchante mais certainement empreinte de condescendance :

-Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Seule, sans maître et sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sans maître et sans avenir...   Seule, sans maître et sans avenir... Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:14

Le mouvement de la foule avait fini par me réveiller, j'étais assez fatiguée, le manque de nourriture et le froid aidant beaucoup mais ces humains... Ces personnes qui pensaient être meilleures que tout le monde, faisait tellement de bruit et jacassais tellement de choses inutiles qu'ils avaient fini par me réveiller. Je pus apercevoir l'un d'eux. Il avait une chevelure plutôt unique : rousse. Je savais pour avoir entendu plusieurs personnes le dire que c'était la couleur qu'on donnait aux envoyés du diables... Des sortes de sorcières qu'on ne pouvait que détruire. A mon sens, c'était aussi ridicule que de dire que les hybrides étaient des êtres inférieurs... Encore une preuve de l'intolérance crasse des humains.

Je le vis regarder les hybrides femelles comme si elle était des objets... Un sale type quoi ! Comme tous les autres humains. Finalement il s'arrêta vers moi. Je me surpris à supplier les cieux : pas moi, s'il vous plait, pas moi ! Si il existe un dieu : pas moi ! Je fus outrée quand le garçon en profita pour me toucher ! Hey ! Y a marqué : on ne touche pas à la marchandise au dessus ! Et même si je déteste le fait qu'on me traite de 'marchandise'. Je trouvais ça quand même bien quand les humains ne pouvais pas me toucher !

Il me parla alors comme si j'avais trois ans et que j'étais une imbécile sous-lettrée... Ok, je n'avais pas été à l'école et j'étais censée ne pas savoir lire, écrire et compter... Mais figurez-vous monsieur que j'ai appris ! Grâce à un vieux neko dont le maître avant de clamser lui a appris le tout ! ... Ce vieux neko avait été piqué, car il était trop âgé pour être vendu... j'avais été triste ce jour là... J'avais un peu près autant pleurer que le jour où on m'avait arrachée à mes parents.

Je regardais donc le petit idiot dans les yeux et avec un air supérieur (j'espérais aussi que comme il verrait que j'étais une inu pas très obéissante, il me laisserait... En général ça suffisait aux gens pour passer leur chemin.

"Je me nomme Keyko !"

Je lui avais parlé comme il m'avait parlé : comme si il était crétin. Mes oreilles étaient bien droite sur ma tête et mon regard était dur comme l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Novak

Markus Novak


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

Seule, sans maître et sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sans maître et sans avenir...   Seule, sans maître et sans avenir... Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:56

L'inu qui se trouvait devant lui arborait une attitude de défiance, cela le percutait quelque peu dans ses idées reçues des hybrides dont il croyait qu'ils étaient tous soumis et obéissants. Cela lui fit perdre un peu de son assurance et hésita à la provoquer davantage en la fixant dans les yeux préférant détourner son regard pour étudier les cages et les conditions de vie.

Cela étant elle lui avait tapé dans l'oeil et elle était à son goût, n'ayant pas vu d'autres marchandises pouvant lui faire concurrence il la voulait, tel l'enfant qui veut son jouet, car il n'était rien d'autre qu'un enfant. Il voulu persister dans son attitude supérieur malgré la déconvenue et s'intéressa à l'état d'hygiène de l'animalerie, il s'agissait de ne pas rapporter chez lui une pestiférée.

Markus appela du regard un employé qui vint et lui demanda si elle avait une maladie telle la gale ou des parasites tels les poux. En bon vendeur ce dernier lui assura qu'ils entretenaient ici une hygiène d'enfer pour toutes leurs bêtes et qu'elles étaient vaccinées de surcroît.

Rassuré l'adolescent reporta son attention sur l'inu avec un air moins assuré hautain cette fois compte tenu du comportement déstabilisant de cette dernière, il ne voulait pas provoquer un conflit comme ca devant tout le monde. Il lui dit :

-Bon, je vais t'acheter tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Seule, sans maître et sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sans maître et sans avenir...   Seule, sans maître et sans avenir... Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:54

J'en revenais pas... Ce mec voulait de moi ? Vraiment ? Et le vendeur qui lui soutenait que j'étais vraiment en parfaite santé et qu'il ne pouvait m'acheter sans problèmes... J'étais très énervée et je regardais le garçon avec haine... En plus maintenant il me parlait gentiment et de manière pressée, comme si il avait l'impression que j'allais faire une esclandre !

Si je n'étais pas aussi timide, ça m'aurait pas gêné tiens ! Mais il avait peur des maladies ? C'était une chance ça ! Une réelle chance !

"Je suis asthmatique... C'est marqué dans mon pédigrée !"

Je le regardais très sérieusement et le vendeur se mit à bégayer... C'était vrai, j'étais asthmatique et ici on ne me donnait pas de médicament : trop cher. Mais ils étaient obligé de le marquer dans mon dossier... En tout petit ! Le vendeur me jeta un regard assassin... Ma vie s'arrête là et je m'en fous !

Heu... Oui mais j'ai pas de poux... Ni de puces... Et mon hygiène est irréprochable ! Puis j'ai pas de MST ni de IST... Ni d'autres maladies.

"Mais sinon... Je suis en parfaite santé... Mais les médicaments pour les hybrides ne sont pas remboursés !"

Je lui mis bien ça en tête histoire de lui faire savoir que j'étais : très chère. C'était un adolescent après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Markus Novak

Markus Novak


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

Seule, sans maître et sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sans maître et sans avenir...   Seule, sans maître et sans avenir... Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:21

Ainsi elle était asthmatique ? C'était le genre de maladie dont Markus n'avait cure tout ce qui l'intéressait était ce qui pouvait se transmettre. Ce qui l'interrogeait davantage en revanche était la raison pour laquelle elle se montrait si prompt à révéler ses défauts sur ce ton. Elle ne voulait pas se faire adopter ? C'était stupide, non seulement elle était faite pour servir mais en plus les conditions de vie dans cette animalerie étaient déplorables, il fallait vraiment avoir un circuit grillé pour ne pas urgemment vouloir sortir de là.

Il ignora sont interjection sur les médicaments et décida d'acheter cette brave bête. Il demanda au vendeur de libérer cette dernière qui s'exécuta et qui les mena jusqu'au comptoir où l'on fit remplir plein de papiers au jeune homme. Certificats, assurances, chartes de possession... il régla ensuite le montant avec le chèque en blanc gracieusement offert par son père. On lui remit le dossier de l'inu et des cartes de propriétés, la transaction était fait et Markus souri. L'inu lui appartenait et il pouvait en faire ce que bon lui semblait à partir de maintenant, personne ne saurait lui tenir rigueur de cela.

Dossier sous le bras, il tapota sur sa jambe pour signifier à l'inu de le suivre comme un toutou se devait de le faire et sortit de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, sans maître et sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sans maître et sans avenir...   Seule, sans maître et sans avenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, sans maître et sans avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hybride seule.
» A la recherche d'un maître
» Un maître pour moi ?
» Cherche maitre
» Maître? Miaw? èwé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Ville Kurai :: L'animalerie :: Le refuge-
Sauter vers: