.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maître? Miaw? èwé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Neko enflamée / Fonda Admin
Shana


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une nouvelle maison =D

Maître? Miaw? èwé Empty
MessageSujet: Maître? Miaw? èwé   Maître? Miaw? èwé Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:45

D'un endroit à l'autre, Shana était en cage, depuis déjà des semaines, voir des mois. Elle n'avait pas autant de chance que les autres et de toute manière, elle n'avait pas l'intention d'avoir un maître d'aussitôt, car aucun d'eux n'avait ce qu'elle désirait le plus et aucun d'eux n'avait réussit à s'en approcher! Bref, la petite neko regarda les autres partir du refuge un après l'autre et espéra un jour tomber sur le maître (ou maîtresse) idéal. Celle-ci regarda par la vitrine et voyait tout ces humains accompagnés d'hybrrides de tout genre... Qu'est-ce que c'était la liberté? Un mot si petit qui vet dire grand! La petite neko observa encore les lieux qui la tenait emprisonné et se demanda quand elle allait sortir d'ici, c'était sombre, triste et en plus ils n'était dans de grande cage, mais dans de petite cage, à peine pouvait-elle bouger à sa guise...

*Je veux sortir de cette cage!!!! >w<*

Oui, c'était l'enfer d'être dans cette cage et encore pire avec ce vendeur qui frappait à plusieur reprise sur les barreaux pour faire taire les plus bruyants et les plus dérangeants... Bref, Shana n'était pas de cet catégorie, mais elle était plus dans la catégorie des dangereuses, c'est-à-dire, ceux et celles qui ne sont la plupart du temps pas adopté par les humains... Celle-ci commença à avoir faim et l'odeur d'un petit pain melon lui fit lècher les lèvre. Un(e ) humain(e ) était rentré avec ça.... Son petit pain melon, c'était c'est préféré et elle ferrait tout pour en avoir une miette! Elle s'approcha donc vers les barreaux et fixa l'être qui avait osé entrée avec un pain melon. Ça sentait si bon que Shana sentait l'odeur, comme une sorte de drogue, laissant une joie sortir de sa bouche.

-Miaw... Pain melooooon! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-slave.forumsrpg.com
Atami Ogai

Atami Ogai


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Maître? Miaw? èwé Empty
MessageSujet: Re: Maître? Miaw? èwé   Maître? Miaw? èwé Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

Ogai détestait l'esclavage que subissait les hybrides, mais il se disait que si il en "adoptait" ça en ferait un de moi torturé par un humain dégueulasse. Parce que si les hybrides n'était plus entièrement humain il était des créatures pensantes. Ogai se dirigea vers l'animalerie la plus proche. Il entra et une petit clochette sonna avertissent tout les personnes de venue. Le jeune homme avança dans le rayon des hybrides, il aurait bien cassé toutes ses cages pour libéré tout le monde. Le dessinateur remarqua que les mi-homme mi-animaux allait se cacher au plus profond de leur cage, il comprit vite pourquoi...le sang il sentait le sang car le jour avant Ogai avait frappé un homme qui maltraitait une neko. Comment trouver un hybride qui ne serait pas terrifier. Soudain il remarqua une hybride qui ne bougea pas quand il passa devant, il faut dire sa cage n'était pas très grande mais quand même celle ci reniflait et avait l'air d'aimer ce qu'elle sentait. Il s'aprocha de la cage et tendit sa main voulant voir la réaction mais le vendeur qui arrivait de nul part lui dis de faire attention. Il regarda la neko et lui parla.

" Tu veux être libre ?"

Sans qu'elle puisse répondre le vendeur revint prés du dessinateur et il lui parla de Shana. En disant qu'elle était calme, il n'en rajouta pas en voyant le regard d'Ogai qui s'en foutait complétement. Le jeune homme blond alla prés du vendeur pour acheter une laisse et un collier. Le dessinateur n'avait pas le choix, il revint prés de Shana et le vendeur ouvrit la cage et la jeune hybride put sortir de sa cage, au moins ça lui dégourdirait les jambes. Ogai afficha un petit sourire a la demoiselle qui était assez mignogne. Le vendeur lui mit le collier et attacha la laisse. Ogai trouvait ça déguelasse la façon dont elle était habillé, il pourrait leur mettre des choses démente bon il fallait qu'il profite du beau temps avant qu'il ne parte.

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Neko enflamée / Fonda Admin
Shana


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une nouvelle maison =D

Maître? Miaw? èwé Empty
MessageSujet: Re: Maître? Miaw? èwé   Maître? Miaw? èwé Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:34

Les clochettes résonnèrent, un homme un peu spécial rentra dans le refuge. Étrangement, un odeur de sang se fit sentir. L'homme était-il blessé? De son allure, celle-ci n'y pensa point. Il marchait trop bien pour être blessé et encore même pour avoir la moindre blessure... Bref, l'homme regarda les cages des hybrides qui se cachèrent ou du moins du mieux qu'ils le pouvaient. Celui-ci s'arrêta devant sa cage. L'odeur du sang se ressentait encore plus et de celle-ci venait vraiment de l'homme... Elle entendit l'homme lui parler, mais une autre odeur lui chatouillait les narines. L'odeur du pain melon, son pain fétiche! Elle éait toute calme et s'aurait laissé faire, tout ça pour une boucher de ce pain.

-Pourquoi pas.

Elle répondit calmement sans même lui lancer des mots choquant ou essayer de le griffer, mais elle sentait cet odeur de pain et tout ça la rendait si calme et plutôt ailleurs... Celle-ci sortit de la cage, puisque le vendeur ouvrit la porte de sa cage, celui-ci lui mit une laisse ainsi qu'un collier, mais la petite neko ne voulait pas laisser cet odeur partir de suite. L'homme lui demanda si elle venait, mais sans dire un mot elle ne fit que d'un signe de tête et attendit que l'homme avance pour le suivre. Comme si elle ne savait pas parler, mais bien au contraire, Shana savait parler et encore bien plus de chose qu'on puisse imagner....

* Pain melooooooOOOOOooooon! *-* *

Bref, sur ce, l'homme avança ainsi la neko avança aussi pour finalement se rendre chez l'homme qui ne c'était toujours pas présenté, mais plus ils avançaient, plus l'odeur de ce petit régale disparaissait... Elle changea donc de comportement mordant la laisse qui la retenait prisonnière. En fait, elle s'aurait enfuit que pour manger un petit pain melon, mais l'homme ne s'arrêta pas et du moins n'avais qu'un envi, aller chez lui! (Désolé de jouer légèrement ton perso, mais bon si tu veux qu'on sort de là.... @.@).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-slave.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maître? Miaw? èwé Empty
MessageSujet: Re: Maître? Miaw? èwé   Maître? Miaw? èwé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître? Miaw? èwé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un maître
» Un maître pour moi ?
» Cherche maitre
» Hybride recherche maitre.
» Seule, sans maître et sans avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Ville Kurai :: L'animalerie :: Le refuge-
Sauter vers: