.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiche d'Alicia Fox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Fox

Alicia Fox


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Fiche d'Alicia Fox Empty
MessageSujet: Fiche d'Alicia Fox   Fiche d'Alicia Fox Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:56

Nom: Fox

Prénom: Alicia

Âge: 18 ans

Sexe: F

Orientation sexuel: Bi

Métier: Infirmière

Histoire: Depuis ma tendre enfance on me dit que j'ai un don spécial, le don de comprendre les gens autour de moi. J'ai toujours soutenu les gens qui m'entouraient et j'étais la personne la mieux placée pour les comprendre, peu importe la situation. Alors j'ai décidé de me servir de ce don et de le mettre au service des gens. Quoi de mieux qu'infirmière? Avec mon sourire chaleureux, ma bonne humeur et mon dynamisme à toutes épreuves, je crois que ce métier me convient parfaitement et je prends bon plaisir à le pratiquer. Malheureusement, je me sens terriblement seule et dans ces moments si longs et pénibles, je me mets involontairement et inévitablement à broyer du noir. Bon nombre de fois je me suis rendue au refuge afin de trouver un compagnon mais aucun d'entre eux ne semblait vraiment ''cliquer'' avec moi. Bien entendu, s'il n'en tiendrait que de moi et de mon grand coeur, je les prendrais tous avec moi! Mais un jour je devrai faire un choix et j'espère bien trouver la bonne personne.

Physique: J'ai un physique fort attirant pour la gente masculine, même si je ne m'en sert pas comme d'un appât. Ma longue chevelure blonde devient pratiquement platine sous les rayons dorés du soleil et sont aussi doux que soyeux. Mes grands yeux violets brillent de soif de liberté tout comme ils reflètent mon côté chaleureux et mon bonheur. J'ai également tendance à rougir facilement sans aucune raison. Côté vestimentaire, j'adore porter des robes de satin noires. Pour le maquillage, un peu de blush, du mascara, de l'ombre a paupières, du gloss et le tour est joué!

Caractère: Je suis une fille assez simple et qui ne demande pas grand chose, autrement dit, je ne fais pas de caprices. Je suis probablement la fille la plus chaleureuse et accueillante que vous pourriez rencontrer dans votre vie, mais également compréhensive et pleine empathie. Par contre, je me sens continuellement seule et dans ces moments cruciaux, je perds mon sourire ainsi que ma bonne humeur habituellement si contagieuse. On dit également de moi que j'ai un dynamisme extraordinaire et un sens de l'humour hors du commun. Mon grand coeur et ma générosité sont mes plus grands alliés.

Autre: J'ai hâte de commencer le rp!

Code: C'est jolie une neko
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : dans une cage

Fiche d'Alicia Fox Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alicia Fox   Fiche d'Alicia Fox Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Alicia Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche de partenariat
» Fiche de Saore
» Fiche de présentation Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Avant Jeu :: Présentation :: Présentation Humain-
Sauter vers: