.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2010

Gabriel Empty
MessageSujet: Gabriel   Gabriel Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:18

►Nom: //

►Prénom: Gabriel

►Âge: 18 ans

►Race: On pourrait dire que c'est un Inu, mais plus exactement c'est des gênes de loup qu'il possede et non de chien.

►Sexe: Masculin ♂

►Orientation Sexuel: Gabriel est bisexuel

►Histoire: Peur.... Attention... Colère... Danger... Fuir...Peur...Peur...Peur...

Gabriel est un petit garçon de 5 ans. Il est né de parents hybride. Son père possédé tous les deux de l'ADN de loup. Il ressemblait beaucoup a sa mère. Il avait tout l'amour qu'il lui fallait. Sa famille vivait caché dans une petite maison abandonné. Sa mère et son père avait tous les deux fuient leurs maitres. Alors ils étaient cachés ne sortant que la nuit et compté sur le voisinage qui avait pitié d'eux et leurs apportait a mangé une fois par jours. Mais pour Gabriel qui n'avait que 5 ans, tout cela était une vie normal pour lui. Ses parents ne lui avait jamais parler de se que les gens comme lui devait en réaliser faire. Qu'il devait servir les gens sans oreille.

A 6 ans, Gabriel était un garçon très intelligents. Il avait au moins comprit que les sans oreilles, les humains, étaient méchant. Qu'il ne fallait pas qu'il se fasse trouver... En pleine nuit alors que toute la famille dormait tranquillement, des bruit violent se fit entendre de la porte d'entré. Tout le monde se réveilla en toute hâte. Le père de Gabriel se place devant sa famille le regard méchant près a mourir pour défendre sa femme et son enfant. La mère de Gabriel poussa se dernière jusqu'à la fenêtre et le porta pour le faire passer a travers. Elle l'embrassa a toute vitesse, les larmes lui coulaient sur les joue. Un coup de feu se fit entendre et la jeune mère de Gabriel lui dit de courir le plus vite possible.


Courir... Peur... Se cacher... Vite, vite vite !

Voilà les seuls pensé du jeune Gabriel. Il savait que derrière lui, les sans oreilles voulait l'attraper. Il ne fallait pas. Gabriel pleuré. Il savait que quelque chose de très mal était arrivait a ses parents. Il avait peur... Il devait fuir... Se cacher, trouver un endroit ou les sans oreilles n'allait pas l'attraper... Gabriel vit une petite maisonnette sans lumière. Une grange. Il entra dedans.

Il entendit les sans oreilles courir prêt de la cabane de bois. Il arrêta de respirer pour ne pas se faire remarquer. Une fois qu'il était sur d'être hors danger. Il se roula en boule et pleura toute les larmes de son corps...Puis se fut le noir total.

Quand il rouvrit les yeux, il y avait un vieille homme et une vielle femme sans oreille qui était au entrain de discuter a son sujet. Ils avaient l'aire inquiet. Gabriel recula, il avait peur que les vielles personnes sans oreilles veulent lui faire du mal. Ses oreilles de loup étaient couchées, il tremblait. Mais ces deux personnes voulut l'aider. Ils le cachèrent, le nourrirent et lui apprirent aussi a lire, écrire et aussi a parler normalement, poliment a écouter, a respecter certaine règle. Tout ce passa très bien. Pendant 4 ans.

Quand Gabriel attend l'age de 10 ans, un voisin du couple de vielle homme que Gabriel avait appelé papi et mami, captura le jeune garçon et le vendit a une famille de riche. Gabriel fut alors mal traité. Il avait toujours les oreilles couché prêt a attaquer. Et un jour, cette famille acheta une jeune fille comme lui, avec de l'ADN de chat. Elle était belle. Et elle souriait tout le temps. Gabriel ne comprenait pas comment elle pouvait faire. Et elle, elle lui répondait avec un doux sourire « Soit heureux et les gens autours de toi seront heureux » La jeune fille qui avait la santé fragile tombât malade et la mort l'importa. Quant à Gabriel, il fut revendu a une boutique ou les humains, les sans oreilles comme il les appelait étant gosse vendait les gens comme lui, les hybrides. Gabriel fut acheté par une femme riche et avec elle il ne fut pas malheureux. Elle avait voulu un hybride pour remplacer le vide qu'avait fait son frère en mourant. Il avait opté pour le sourire. Il voulait que cette femme soit heureuse. Un jour, elle se maria et il fit donc revendu a une autre boutique. Gabriel avait toujours gardait le sourire pour cette femme. Sauf de temps en temps ou sa nature refaisait un peu surface, mais très mature dans sa tête ou pas du tout par moment, il obéis très bien a son maitre. Il a appris aussi a s'adpter au caractere de son maitre. Du moins, il essaie


►Physique: Gabriel n'est pas ce qu'on peut appeler une erreur de la nature. C'est un très beau jeune homme. Plutôt de bonne taille, le jeune homme mesure environ 1m80. Il a un corps bien entretenue, il est mince et a ce qu'il faut de muscle. Un corps bien entretenue attire les clients disait l'homme de la première boutique donc il faisait faire a tous les hybrides des exercices en fin de journée, mais la n'est pas le sujet. Gabriel a les cheveux blond, ils sont coiffés en bataille et lui arrive a la moitié du cou. Quelque mèche lui tombe parfois devant les yeux mais il n'est jamais gêné par ces cheveux. La couleur des ses yeux est quelque chose qui intrigue beaucoup les gens. Certain dirons qu'ils sont vert, d'autre les dirons doré. Le jeune homme sourit souvent, enfin, cela dépend du maitre qu'il a. Ses oreilles son celle d'un loups, leurs couleurs son la même que ses cheveux. Ainsi que sa queue.

►Caractère: Aimable et attachant, Gabriel a opté pour la méthode du sourire. Comme la jeune fille a qui il c'était beaucoup attaché, il pensé « soit heureux et les autres le seront ». Il avait appris, qu'on n'était pas méchant pour rien. Que quand on était quelqu'un de dur, de sevèr c'est qu'au fond de nous quelque chose ne vas pas. Et c'est pour ça que Gabriel restait souriant. Il voulait aider les gens, même les humains, les sans oreilles qui eux n'aident pas les gens comme lui... Gabriel est très attentionné est très serviable. De toute, façon, si il veux s'en sortir, il n'a pas le choix... Le jeune blond n'est pas timide du tout. Il ferait tout ce que lui demande son maitre et encore une fois, il n'avait de toute façon pas le choix.

►Autre: Gabriel adore lire. Si vous êtes un minimum gentil futur maitre de Gabriel, laissez lui ce petit plaisir.

►Code:
Oky!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokurei.forumsactifs.com/
Shana
Neko enflamée / Fonda Admin
Shana


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une nouvelle maison =D

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:02

Bienvenue!!! (en extrême retard >.<)

Fiche Validée

(Je suis désolé du temps de validation... J'avais nommé quelqu'un pour surveiller les fiche, mais elle se pointe plus il faut croire -.-' Encore là, désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-slave.forumsrpg.com
 
Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Avant Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: