.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'indomptable animal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashyni Keyko

Ashyni Keyko


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

L'indomptable animal Empty
MessageSujet: L'indomptable animal   L'indomptable animal Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:18

Assis sur le sol dur et froid de ma cage, j'attends, je prend mon mal en patiente, je ne sais pas ce que j'attends en fait, mais je reste là, le regard fixé sur l'allée qui mène à nos cages dans l'espoir ou le désespoir de voir quelqu'un arriver vers moi et me choisir dans ce lot de lopette.

J'ai envie de sortir, au moins je pourrai regarder le nom qui se trouve sur cette saloperie de prison, même si ce n'est pas le mien je m'en contenterai. Et j'ai envie de fumer, déjà j'ai les nerf d'être enfermé ici, en plus j'ai perdu la mémoire et enfin j'ai de quoi déstresser...

Je tapote le barreau de ma cage, fixant l'allée encore vide, personne ? Il vont me laisser longtemps dans ce truc pourri ? si seulement je pouvais sortir je les corrigerai d'une façon qu'il ne sont pas prêt à oublier... A moins que... Ouai, non, si je veux sortir d'ici je vais devoir la jouer soumis, petit chat amusant et totalement soumis. Cette idée me répugne, si j'avais mangé un truc depuis que je suis là je l'aurai remis, mais le ventre vide difficile...

J'entends alors un bruit de pas, je regarde, quelqu'un a pris l'allée et se dirige vers nos cellules, je regarde les autres hybrides, aucun ne m'arrive à la cheville, pas de doute, il faudrait-être fou pour ne pas me choisir...

[ voilà, si une maitresse passe par ici, je serai volontiers son jouet... certes un jouet qu'il faudra dompter mais bon :p]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Laflamme

Crystal Laflamme


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

L'indomptable animal Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable animal   L'indomptable animal Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:09

Cette journée était la grande journée pour cette jeune femme aux cheveux roses. Elle avait décidé qu’aujourd’hui elle entrerait d’un pas certain dans le refuge et qu’elle choisirait un hybride. Après avoir pris une bonne douche et un bon diner, elle était sortie pour se rendre ou elle le voulait.

Se trouvant à présent devant la porte, Crystal hésitait à l’ouvrir. Voulait-elle vraiment entrer et adopter un des nombreux hybrides? .. Oui mais, c’était pas un peu cruel d’adopter une personne qui était en quelque sorte un esclave? … Peut-être… Après une longue hésitation, elle entra enfin dans le refuge ou plusieurs cages étaient l’une par-dessus l’autre. La jeune femme se frotta le bras alors qu’un frisson la parcourais, peu après, elle se mit à regarder dans les différente cages. La plupart était vide alors elle attrapa le vendeur et lui demanda si il y en avait d’autre, bien sur, le vendeur acquissa d’un signe de tête et il lui indiqua un couloir ou il y avait d’autres cages.

Elle se dirigeas lentement vers le couloir ou elle vit des hybrides qui n’était pas en aussi bon état que ceux a l’avant, et il y en avais aussi a l’allure rebelle.. Un petit sourire apparue sur ces lèvres, tiens, elle qui aimais les défis… Crystal s’arrêta devant la cage d’une petite néko au regard de je m’en foutisme mais, elle fini par s’éloigner après un moment, a nouveau, elle s’arrêta devant une cage, cette fois un inu qui lui grogna après et qui tenta de la mordre, d’un léger soupire elle s’apprêtait a repartir quand elle remarqua une cage plus loin, alors d’un pas léger elle s’approcha de la cage d’Ashyni et elle le regarda un peu pour voir comment il réagirais. Serait-il agressif comme l’inu? Ou aussi ennuyant que la néko?

Revenir en haut Aller en bas
Ashyni Keyko

Ashyni Keyko


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

L'indomptable animal Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable animal   L'indomptable animal Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:41

j'arque un sourcil en voyant la tignasse rose de la fille qui me regarde, je n'avais jusque là vu que ses jambes passé devant d'autres hybrides, esperant qu'elle viendrai jusqu'à moi et que j'ai ma chance de sortir de ma cage.
Elle me regarde je profite donc pour me rincer l'oeil, une humaine au physique de rêve, plaisante, elle à mon gout, un ronronnement m'échappe alors que mon oeil se pose sur sa poitrine généreuse, je la fixe alors plongeant dans son regard avant de remuer mon oreille percé faisant sonner les anneaux l'un contre l'autre...

D'une voix désinvolte et un peu arrogante je lance à la jeune fille...

Dis Gamine t'as pas envie de me faire sortir d'ici ...

Quel con ... C'est pas comme ça que je vais la convaincre, faut que je brode maintenant, allé un peu de "mythonage" et ça passera... Enfin j'espere car partis comme ça je vais finir par me pendre avec ma propre queue...

C'est pas pour te forcer la main mais je suis assez doué en cuisine

En fait j'en sais foutre rien mais j'ai faim et je suppose que ça lui plaira un cuisto a domicile ... puis une fois chez elle, je squatte...
Je remet ma mèche comme si je voulais cacher un peu plus mon cache, avant de lui sourire, un sourire enjoleur digne d'un parfait seducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Laflamme

Crystal Laflamme


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

L'indomptable animal Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable animal   L'indomptable animal Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:11

Alors qu’il la regardait, elle en faisait de même. Examinant du regard les cheveux brun et la mèche blonde de l’hybride, puis son visage, elle remarqua sans problème qu’il n’avait qu’un œil, ni les traits fins qu’il avait. Assez mignon comme hybride. Elle eu un sourire amuser et elle croisa les bras, écrasant en même temps sa poitrine. Tiens, elle venait de remarquer qu’il avait un piercing à l’arcade. Mais avant même qu’elle puisse dire quelque chose, il parla… Bon, elle une gamine? Elle avait peut-être l’air jeune mais faillais pas exagérer! Elle avait quand même 21 ans! Donc elle haussa un sourcil et l’écouta ajouter quelque chose. Doué en cuisine? Boff, elle commandait souvent au restaurant et encore la, elle aimait faire la cuisine quand elle avait assez de temps pour le faire.

"Quel est ton nom… Petit?"

Elle eu un sourire en coin, il y avais un nom d’inscrit sur la porte mais.. Elle avait un doute que se sois le nom réel de l’hybride. Crystal décroisa les bras pour se passer une main dans les cheveux, les repoussant ainsi de son visage et de son cou, dévoilant son collier qui était assez étrange mais bon. Elle attendait toujours la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyni Keyko

Ashyni Keyko


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

L'indomptable animal Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable animal   L'indomptable animal Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:22

Il la regarde, remarque sa petite moue lorsqu'il l'appel Gamine, peut-être est elle plus vieille qu'il n'y parait, aucune idée puis ce n'est qu'un détail, un nom ou un autre, tant que ce n'est pas maitresse ou que que ce sois m'obligeant à être soumis.
C'est a regret que je la vois croisée ses bras sur sa poitrine, dommage, la vue etait plaisante et je me serai encore bien rincer l'oeil quelques instant, je le mérite bien après avoir été enfermé ici ...

Elle me demande alors mon prénom, je détourne le regard, regardant dans le vide, j'en sais rien moi... Je me souviens de rien.
Je hausse les épaules...

J'en sais rien... Appel moi comme tu veux ... Et toi ton petit nom c'est quoi ?

Elle dégage alors ses cheveux, je remarque son colier, la couleur me plait, il lui va bien qui plus est, je suis son mouvement du regard, j'aurai pu tomber plus mal, un gamin boutonneux, une peste pourrie gâtée... Non, la je tombe sur une fille canon. Ma journée commençait mal, réveil dans ce lieu, plus de souvenir, mais enfin de compte si c'est elle qui me ramène chez elle, je dit: bonne affaire.

Je veux pas dire mais pour taper la discu y a mieux que de me laisser dans cette foutue cage...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Laflamme

Crystal Laflamme


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

L'indomptable animal Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable animal   L'indomptable animal Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:40

Après avoir eu une réponse elle eu un petit soupire et le regarda encore un peu puis elle fini par dire :

"Sur la plaquette sa dit que ton nom c’est Ashyni .. Mais bon, le mien est Crystal."

Mais bon, elle continuait de le regarder, il semblait bien intéressant, mais l’était t’il assez pour qu’elle l’adopte? Peut-être. Derrière elle, Crystal entendu un bruit, bah en fait c’était sur le coter, d’autres personne approchais alors après qu’il ai fini sa deuxième phrase elle partie! .. Oui! Elle partit vers la partit principale de la boutique. Bien sur, elle ne sortit pas, au lieu, elle parla avec le vendeur qui fini par hocher la tête et qui pris un collier en cuir noir et une laisse, après avoir pris les objets, la jeune femme paya le vendeur et elle prit les objets. Le tout pris un bon 10-15 minutes mais elle retourna enfin à la cage de l’hybride. Elle lui passa le collier et dit :

"Si tu veux vraiment me suivre, tu le mettras tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Ashyni Keyko

Ashyni Keyko


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

L'indomptable animal Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable animal   L'indomptable animal Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:49

Crystal, charmant ... je la voit laors réfléchir puis partir. Bon tant pis, j'aurai au moins eu le plaisir de croiser une jolie fille au cheveux rose bonbon. Je m'installe à nouveau contre ma cage, j'entends du bruit, peut-être de nouveau "maitre" potentiel... Maintenant je la ferme, je dis plus rien, ca me causera moins de tord que de parler. Mais alors que je regarde ailleurs c'est une voix famillière qui s'adresse à moi, la fille, Crystal, elle me tend un collier et me dis que si je veux sortir je dois le mettre moi-même...

Vite une corde que je me pende... Je regarde l'objet, pas mal, y a moyen que ça passe comme "style vestimentaire", j'attrape l'objet d'un geste vif...

Si ca peut te faire plaisir... Dis en sortant, y a moyen de passer chercher des clopes ?

je sert le collier et la regarde a nouveau, attendant qu'on ouvre ma prison. Je me demande alors ce qu'elle va vouloir faire de moi ... Je doute que mon baratin de cuisto l'ait convaincu... J'ai pas le style a faire le menage ... son jouet ? Mouai, je verrai, de toute façon, e passe la porte et je m'installe, en attendant, bonne figure et docile...

Il me va bien tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Laflamme

Crystal Laflamme


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

L'indomptable animal Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable animal   L'indomptable animal Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:04

Bon, le collier resterait sur lui que le temps qu’ils se rendent chez eux. Car elle détestait les colliers de chiens, pourquoi? Boff, surement car sa montre que la créature qui le porte appartient a quelqu’un? Mais bon, après qu’il eu mis le collier et qu’il eu parlé, Crystal glissa la petite clef dans le cadenas qui gardais la cage fermer.

"Oui y’a moyen d’arrêter t’en ramasser…"

Après qu’il soit sortit de la cage, la jeune femme attacha la laisse au collier que portait à présent son nouveau jouet. Bien sur, elle ne lui ferrait pas de mal, à moins qu’il le mérite vraiment! Après tout elle est gentille! Mais bon, elle lui fit signe de le suivre alors qu’elle se dirigeait vers la partit principale de la boutique, puis de la porte d’entré. Elle avait déjà payé Ashyni.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyni Keyko

Ashyni Keyko


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

L'indomptable animal Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable animal   L'indomptable animal Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:13

je vois la petite clé qui vient me liberer un soupir d'aise s'échape alors que je me glisse hors a quatre pattes, un reflexion ou je ne sais pour quelle raison, ma queu vient caresser la cuisse de ma "maitresse" alors que je ronronne tout en e redressant à coté d'elle, elle sent bon, j'aime son parfum.
Alors qu'elle m'attache à la laisse, sentiment désagréable de captivité, je me sens si vulnérable, je casserai bien tout pour me défaire de ce lieu, mais je dois attendre encore un peu le temps de rentrer chez elle.

J'en profite pour lire mon nom, un nom qui ne m'évoque rien, aucun souvenir, ai-je définitivement perdu la mémoire ? je le craint.

C'est résigné et sans un mot que je suis Crystal, etre tenu en laisse a quelque chose d'humiliant, a tel point que je baisse les oreille de honte... et c'est sans un mot qu'on sort de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indomptable animal Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable animal   L'indomptable animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indomptable animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Ville Kurai :: L'animalerie :: Le refuge-
Sauter vers: