.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ashyni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashyni Keyko

Ashyni Keyko


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

Ashyni Empty
MessageSujet: Ashyni   Ashyni Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:37

Nom: Keyko

Prénom: Ashyni

Âge: 20 ans

Race: Neko

Sexe: M

Orientation Sexuel: Hetéro

Histoire:
Ou suis-je ? Le sol est dur et peu confortable, je me décide à ouvrir un oeil, celui qu'il me reste pour voir ce qui m'entour... Des barreaux ? En face, à droite, à gauche, derrière... je suis en cage ? J'essaye de me redresser mais l'espace est trop réduit pour que je me redresse, juste assez pour que pose mon cul dans un coin de cette cellule portable.
Comment ai-je pu finir ici ? Je ne m'en souviens pas, je ne me souviens de rien, je...
Qui suis-je ? Bordel, il s'est passé quoi ici, je ne me souviens de rien, et je reprends connaissance dans ce lieu, dans cette piece, dans cette prison ... J'ai envie de fumer, je pose mes mains sur mes poche, par chance je suis toujours habillé, des vêtements qui me plaisent, probablement les miens, mes poches sont vides, je n'y trouve rien ... c'est quoi cette connerie ?
Je fini par me résoudre, curieux cette envie de fumer et de ne pas avoir de clope sur moi, peut-être me les a-t-on prise lorsqu'on m'a foutu ici ? Je regarde un peu mieux l'endroit ou je suis, mon oeil scrute la pièce dans laquelle ma cage se trouve, j'y vois, d'autre cage, des hybrides y sont, mais il y a aussi des animaux à part entière... Putain je suis dans une animalerie!
Je devine rapidement ce que j'y fait, même si mes souvenirs m'ont lâché, mon instinct ne me trompe pas ... De rage de frappe les barreaux du plat du pied, avant de m'adosser, une jambe tendue, l'autre flêchie... Putain j'ai envie de fumer!

Physique:(5 lignes complètes)
Un physique de rebelle, un cache sur l'oeil gauche, il ne se souvient pas de ce qu'il a fait pour avoir ça mais il ne voit plus de cette oeil. Grand et mince, sur de lui, il a un regard narquois et hautain. Il adopte souvent une posture désinvolte. Il n'affiche jamais de sourire et garde un visage impassible.
Il a un oeil rouge sang, un piercing à l'arcade droite, ses oreilles tirent sur le blanc gris tout comme sa queue de félin, son oreille droite est percée à trois endroit. Sa coupe de cheveux est original à la base brun il a une mèche blonde qui vient cacher son cache-oeil, masquant ainsi son infirmité qui malgré tout ajoute une touche non négligeable a son charme.

Caractère:(5 lignes complètes)
Arrogant, hautain et rebelle. Il est amnésique mais n'a pas perdu son caractère bien trempé et rebelle. Il prend les gens de haut et se fiche bien d'être corrigé, il supporte plutot bien la douleur et ne se plaint jamais. Son orgueil est démesuré. celui qui l'apprivoisera n'est pas né.
Il jongle avec la grossièreté et l'impolitesse, de nature franche, il ne reflechit pas toujours a ses paroles, il parle et réalise souvent après mais il ne faut y voir de la stupidité car il est très intelligent.
Sans gêne il n'est pas du tout pudique, si vous craignez de voir une paire de fesse nue, ou un corps totalement qui se balade dans vos appartements, ne le choisissez pas ou du moins, vous etes prevenu.
Derrière tout ça se cache un être tendre et protecteur qui peut aussi faire preuve d'affection.

Autre:(si vous avez d'autre chose à dire faite-le!)

Code: Okay par Miya


Dernière édition par Ashyni Keyko le Mer 28 Juil - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Ashyni Empty
MessageSujet: Re: Ashyni   Ashyni Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:15

Mmh.. Il manque quelques lignes un peu partout ^^'
Si tu pouvais arranger sa.. Wink Sa serais parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyni Keyko

Ashyni Keyko


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

Ashyni Empty
MessageSujet: Re: Ashyni   Ashyni Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:00

Voilà qui est adapté jolie rouquine ...
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Ashyni Empty
MessageSujet: Re: Ashyni   Ashyni Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:56

Et bien merci ^^
Validé =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashyni Empty
MessageSujet: Re: Ashyni   Ashyni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashyni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Avant Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: