.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boutique pour hybride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markus Novak

Markus Novak


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

Boutique pour hybride Empty
MessageSujet: Boutique pour hybride   Boutique pour hybride Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:03

Markus était sortit de son appartement avec l'inu et ils s'étaient rendu dans la boutique pour hybride qu'il avait remarqué en se rendant à l'animalerie pour la première fois. Ils avaient prit le bus et au passage il avait montré la superette où il avait fait ses courses Bon déjà il s'agissait de lui trouver des vêtements alors il se rendit dans la partie des inus femelles.

La boutique était grande puisqu'elle comportait deux étages, elle avait des parties pour tous les types d'hybrides, néko, inu... La clientèle de la boutique comportait des hybrides seules que les maîtres autorisaient à sortir, des hybrides venant avec leurs familles d'accueil, et des couples maitres-hybrides comme eux. En tout cas c'était pas pour dire mais il n'y connaissait pas grand chose en vêtements féminins et encore moins en vêtements pour hybrides, alors il dit d'un air mal à l'aise, puisqu'il l'était n'étant pas fan des courses de vêtements :

-Bon prend ce dont tu as besoin comme vêtements, t'as intérêt à prendre quelque chose beau parce que sinon je te l'achète pas. Je pense à des minijupes de beaux collants à rayures ce genre de trucs.

Il regarda l'inu faire, il attendait du sexy à mort, sinon à la limite des vêtements de soubrette étaient acceptables aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Boutique pour hybride Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour hybride   Boutique pour hybride Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:21

Je le regardais quelques instants avec un drôle d'air... Des mini-jupe ? J'étais incapable de marcher avec des trucs pareil... Je regardais un peu ce qu'il y avait... Je pris un jeans, un short noir qui montrait tous des jambes, un pak de trois chemises blanches et quelques autres trucs... J'en profitais pour faire le plein de sous-vêtements et je pris tout de même une jupe en jeans un peu plissée avec un dessin en orange dessus. Elle arrivait juste au dessus des genoux et c'était la seule jupe que je consentirai à mettre. Le tout m'avait pris une dizaine de minutes -le temps de faire un tour-. J'avais veillé au fait que les pantalons avaient déjà un trou pour la queue et j'avais pris une paire de chaussure en promo (une sorte de sous-marque de convers) qui était faite de jeans et qui avait un dessin de dragon sur les côtés + une paire brune qui était taillée pour la marche... J'en profitais pour prendre une autre paire de sandale style spartiate, elle ne coûtait pas chère et celle que je portais maintenant se faisait vieille... Et ça j'insisterai au près de mon maître pour l'avoir... Je me sentais très bien dedans et c'était très joli en plus. Je pris un pull noir qui était assez fin, en décolleté et dont les manches faisait des vagues stylisées et un menton long, noir. Je pris également des chaussettes en passant, ainsi que des collants (que des chaussettes spéciales : avec des dessins, à pois, à rayures... J'avais toujours rêvé d'en porter...) et des t-shirt et des pull mignons avec des pandas et autre...tout en veillant à ce qu'il y ait un décolleté. Le tout m'avait pris 10 minutes. J'avais vérifié la texture, la taille... Tout m'allait, j'en étais sûre, j'avais pris un maximum de truc et que des trucs utiles pour ne plus avoir à revenir.

"Voilà, je crois que j'ai fini... Enlevez ce que vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Markus Novak

Markus Novak


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

Boutique pour hybride Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour hybride   Boutique pour hybride Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:54

Markus avait regardé l'inu faire sa sélection restant planté comme un piqué. Elle revint vers lui après une petite éternité et il vérifia ce qu'elle avait prit. Elle semblait être fan de jean elle mais hélas ce n'était pas à son goût. Il préférait qu'elle porte des jupes et des collants. Alors il ne laissa qu'un jean pour les temps plus rigoureux et choisi de prendre plus de jupes. Il avait notamment vu une jupe noire plissée sur un mannequin en plastique qui était à son goût et qui arrivait au dessus des genoux alors il en prit un exemplaire. Pour le reste cela lui convenait alors il laissa ainsi. Il laissa l'inu porter les affaires et il fallait encore acheter le collier.

L'adolescent revint au rez de chaussé ou il avait vu que l'on vendait des colliers. Il ne savait trop que choisir. Il y-avait les colliers classiques mais il en vit aussi qui l'intéressaient avec une mini serrure et une mini-clé pour éviter qu'ils puissent être enlevés. Commençant à se faire un idée du caractère de l'inu cela ferait qu'elle ne pourrait pas enlever le collier d'elle même. Quant à la forme du collier... il décida d'en prendre un avec des piques pointues ce qui correspondrait un peu à la moitié renarde de l'hybride. Il prit donc un collier noir avec des piques qui se fermait à clé.

Cela lui semblait être tout il avait vu aussi une partie ou l'on vendait des produits d'hygiène alors il demanda à l'inu :

-Je crois que c'est tout, tu as besoin de quelque chose dans la partie hygiène ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Boutique pour hybride Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour hybride   Boutique pour hybride Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:29

[Je suis renarde mais loup ! xD]

Je regardait le collier qu'il avait prit avec une légère moue... Un noir avec des piques... La serrure me gênait pas -puisqu'il le fallait- mais les piques m'embêtait. J'en pris un noir tout simple, pas cher... Et lui montrait en faisant la moue... Déjà qu'il m'avait pris des jupes bizarre... J'avais bien regardé et heureusement la taille du trou pour ma queue était assez grande -peut-être trop, j'avais pas bien regardé mais bon... si ça m'allait pas c'était tout bénef'-. Bref... Pas de piques, j'aimais pas... On mettait ça au bouledogue et aux gothiques... Surtout si il comptait 'oublier' de me l'enlever je pourrai jamais dormir avec ça.

"Sinon... J'aurai juste besoin d'une brosse à dent, de dentifrice, etc... Mais les choses pour humains me vont très bien et en plus quand il s'agit d'hybride tout est plus cher alors que bien souvent, c'est pareil que pour les humains... M'enfin, ça dépend de vous, c'est votre argent."


Je m'en fichais un peu, je répétais seulement ce que j'avais entendu de la part du vendeur sur les gens qui aimaient tellement leur hybride qu'il ne leur achetait des produit que pour eux alors qu'ils étaient plus cher et en tout point pareil à ceux des humains...

"Par contre, je suis désolée, mais j'aurai besoin d'une brosse à dent pour ce soir..."

Ha oui parce que ça, il était pas question que je dorme sans m'être brossée les dents, non mais ho ! C'est dégoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
Markus Novak

Markus Novak


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

Boutique pour hybride Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour hybride   Boutique pour hybride Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:56

Pour le collier l'inu sembla vouloir une autre collier que celui qu'il avait prit mais c'était non, c'était à lui de choisir le collier et il préférait celui avec des piques ca avait plus de gueule. Ensuite elle lui demanda une brosse à dent, fort bien il se rendit dans la zone hygiénique et prit la première qui lui tombait sous la main.

Il se dirigea ensuite vers les caisses, demandant à l'inu de poser les produits pour qu'on puisse les valider. L'adolescent paya la facture tandis que les produits étaient mis en sac.

Enfin il sortit laissant bien sûre le soin à l'inu de porter les sacs. En plus s'était ses vêtements alors il allait certainement pas les porter. Par contre juste après être sorti il déballa le collier dans la rue et voulu le mettre directement comme ca il n'aurait plus à attirer les regards croyant qu'il s'agissait d'une évadée ou quoi que ce soit d'autre. Il placa le collier à pique autour du cou de l'inu et serra juste assez pour ne pas laisser de jeu et dit :

-C'est bon tu peux respirer normalement comme ca ?

Pas qu'il s'inquiétait de la santé de l'inu mais quitte à lui mettre le collier autant que ce soit fait une bonne foi pour toute sans avoir à le réajuster 10min après.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Boutique pour hybride Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour hybride   Boutique pour hybride Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:28

"Oui, oui..."

Mon tout avait était désagréablement distrait car j'étais déjà occupé à me démener avec les piques pour bien les mettre car elle me gênait déjà mais en m'en rendant compte je me retournais vers le rouquin.

"Pardon, je veux dire : oui c'est bon, il me serre pas... Merci !"

Et après un instant d'hésitation :

"Ô mon maître adoré... Ou mon bon maître adoré... je sais plus..."

Mon ton n'avait de l'ironie que l'habitude. En réalité je lui étais réellement reconnaissante. En plus si je devais juste faire la cuisine, un massage et le ménage et que le reste du temps j'avais la paix... C'était très bien ! Le collier m'embêtait un peu mais ce n'était pas excessif, je finirai certainement par m'y habituer... Même si l'autre aurait été bien plus pratique... En plus, je voyais pas en quoi le collier à piques était beau... Au mieux j'avais l'air d'un bouledogue mal luné. C'était l'horreur tellement c'était moche... Mais bon, comme on dit : tous les goûts sont dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Markus Novak

Markus Novak


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

Boutique pour hybride Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour hybride   Boutique pour hybride Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:47

La réaction de l'inu fit rire le jeune homme finalement elle se pliait à ses décisions sans rechigner davantage que de l'ironie. Il lui répondit en rigolant :

-C'est "mon bon maître adoré" mais je compte sur toi pour innover !

Bref maintenant qu'elle avait ses vêtements et son collier elle pourrait s'occuper des courses et il n'aurait plus rien à faire dorénavant comme tâche à la maison.

Il se rendait compte que malgré ses airs énervés les documentaires ne s'étaient pas trompés, les hybrides servaient leur maîtres par nature. Il était sûre qu'il pourrait lui demander n'importe quoi elle finirait par céder.

Ils rempruntèrent alors le bus pour rentrer à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique pour hybride Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour hybride   Boutique pour hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique pour hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Ville Kurai :: Les boutiques :: Boutique de vêtements-
Sauter vers: