.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Keyko Romero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau

Keyko Romero Empty
MessageSujet: Keyko Romero   Keyko Romero Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:17

Nom : Romero

Prénom : Keyko

Âge : 17 ans

Race : Inu (mais plus du genre loup

Sexe : F

Orientation Sexuel : Erf... On va dire hétéro cette fois...

Histoire : Dès que je suis née, on m'a arrachée à mes parents pour me 'dresser'. On a veiller à ce que je reste vierge pour mon maître mais on m'a battu tous les jours car j'avais un sale caractère... Avec le temps j'ai appris à enfouir mes sentiments, je me faisais moins battre car on pensait que j'étais obéissante mais dès qu'ils avaient le dos tourné, je leur faisais de sales coups, personne n'a jamais su que c'était moi, tout le monde pensait que j'étais un ange. Finalement, mon 'dressage' est fini et on m'a mis en cage pour me vendre... Je projette de m'enfuir... Ou alors (au moins) faire vivre un enfer à mon prochain 'maître'. Je rêve d'une vie où on m'accepterait pour ce que je suis mais je sais bien que c'est impossible.

Physique : J'ai de jolies oreilles brunes foncée dont une qui est continuellement pliée, mes cheveux sont de la même couleur, ils sont un peu bouclé et m'arrivent juste au dessus des fesses, j'ai aussi une queue de la même couleur brune foncée... Elle est longue et assez touffue, elle balance quand je suis heureuse ou énervée. Mes yeux sont d'un joli vert mais pas d'un vert pur, quand ils sont dans le noir ils deviennent bruns brillant... Je suis nyctalope et j'ai une très bonne odorat (mes gênes animales doivent bien me servir à quelque chose)

Caractère : Je suis une rebelle dans l'âme, plus ou me donne d'ordres, plus je désobéis... Et si il y a des claques à la clef, j'essaye toujours de tourner les ordres à mon avantage... Ainsi il faut que les ordres qu'on me donne soit hyperprécis, il faut également faire attention au respiration que je peux peut-être interprété d'une autre façon... Les critiques me passent toujours au dessus de la tête et je suis habituée au fait qu'on me batte, du coup ça ne me fait plus rien... Avec mes congénères je suis néanmoins très gentille et très protectrice.

Code : Code Validé (je tiens à dire que je trouve cette idée de code idiote)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shiro
The Dead/ Co-Admin/ Étudiante
Yuki Shiro


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans tes cauchemards

Keyko Romero Empty
MessageSujet: Re: Keyko Romero   Keyko Romero Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:34

Tout d'abord, bienvenue!

Second, je m'excuse du temps pour te valider, j'ai des problèmes de connexion alors je me connecte que très peu en ce momentet puis c'est ma mère qui l'utilise le plus souvent aussi, bref!

Pour le code ce n'est pas stupide, ce n'est que pour savoir qui lit les règlements.

Sinon, signe les règlements (Si ce n'est pas fait)

et bon rp!

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-war.forumsactifs.com
 
Keyko Romero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Avant Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: