.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une hybride ne valant rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Hishiba

Sora Hishiba


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2010

Une hybride ne valant rien... Empty
MessageSujet: Une hybride ne valant rien...   Une hybride ne valant rien... Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:42

Le noir… le noir absolu voilà ce qu’il y avait, le chaos, les ténèbres, le néant immense et dévastateur. Il rongeait petit à petit les restes de la lumière du soleil qui pénétrait dans la cage, se faufilant entre les barreaux… ses barreaux durs, froids et tristes qui la retenaient prisonnière, retournant à l’état de créature insignifiante… L’ombre doré du soleil commençait à disparaître, des mains blanche et recouverte d’égratignure essayèrent d’attraper les rayons comme si c’était un objet, sortant l’une d’entre elle de la cage massive pour encore essayer de l’attraper, mais le pied du gérant s’abattît sur la main de la jeune femme, celle-ci gémit de douleur et retira sa main, regagnant ainsi le fond de sa prison…
L’homme se baissa et l’observa avec un sourire sadique, une cigarette en bouche. Apeurée, la créature s’enfonça un peu plus au fond de sa cage, tremblante de peur. Le gérant lui balança ce qui devait ressembler à de la nourriture, Sora attendit qu’il ferma la boutique pour s’approcher et la renifler avec méfiance. Quand elle fut rassurée de voir que ce n’était pas empoisonné, elle le dévora avec empressement… non repus… petite dose… radin… sadique… Ces quelques mots avaient traversés l’esprit de la féline. Cet homme était tellement différent de celui qu’elle avait connu… oui tellement différent, son opposé. Sous ces pensée obscures et négatives, elle retourna au fond de sa cage et se roula en boule et pleura doucement avant de s’endormir enfin, le cœur gros et pourtant apaisé pour le moment.

Un rayon… puis un autre et encore un autre vinrent l’éclairer de leur douce lumière doré. Sora se réveilla doucement en clignant des yeux deux, trois fois, puis les ouvrit en grand comme toujours, elle aurait voulu s’étirer, mais l’espace réduit de la prison l’en empêchait. L’homme vint la voir et ouvrit la cage, son humeur, son regard était différent… il était changé ? Oui peut être ça.


-Allez, sors de là… tu ne vas pas y rester toute la journée, si ?

La féline observa la grille ouverte, puis s’avança doucement et sortit de la cage. La première chose fait, fut de s’étirer, puis elle observa le patron du refuge avec de grands yeux interrogateurs.

-Allez, suis-moi. Je ne vais pas te manger.

Elle le suivit docilement, observant tout ce qui se trouvait autour d’elle, émerveillée en partit par la grandeur de la pièce. Ils arrivèrent vers l’avant de la boutique, la pièce où l’on vendait des animaux et des hybrides. Le gérant se tourna vers elle et l’observa, il était plus grand qu’elle que de sept centimètres et devait avoir neuf ans de plus qu’elle. Il la prit par la taille et la posa sur le compteur.

-Je sais très bien que tu n’es pas idiote. Tu comprends ce que je te dis et tu peux me répondre. N’es-ce pas ?

Elle baissa les yeux, puis les releva et le fixa de ses yeux caramel, une expression de tristesse, de mélancolie dans ses yeux. Sora ouvrit la bouche et déclara d’une voix étonnement douce.

-… Nee ! Elle lui attrapa le tablier et le tira doucement. Pourquoi… personne ne veut de moi ?

L’homme la regarda doucement et lui leva la tête, à l’aide de son index et lui répondit.

-Ta cicatrice, tes tatouages font de toi une sorte d'hybride d'occasion… ce n’est pas ta faute. Allez ! Profite que tu sois sortis pour observer les alentour et qui sait peut être tapé dans l’œil de l’un des clients.

Sora rougit à ces mots et posa ses deux mains sur la plate forme du comptoir et observa les alentours d’un calme assez plaisant. Elle n’était pas désobéissante, ni surexcitée, calme, silencieuse, elle était un « animal de compagnie » parfait. La clochette du magasin retentit et le gérant tourna la tête vers le client et le salua courtoisement. La jeune neko releva un peu la tête pour l’observer, ses yeux couleur ambre croisa ceux du client, ses pupilles se contractèrent en mirette couleur caramel très clair, donnant une expression assez froide d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Atami Ogai

Atami Ogai


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Une hybride ne valant rien... Empty
MessageSujet: Re: Une hybride ne valant rien...   Une hybride ne valant rien... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:45

Ogai venait d'arriver à la boutique, le jeune homme était venu seul car Shana avait décidé de rester à la maison, chose étrange de sa part. Le dessinateur arriva devant la boutique et il y entra ce qui fit retentir la sonnette du magasin et le vendeur le salua, son regard fut attiré par quelque chose vers le comptoir: c'était les yeux de cette neko. Le jeune homme l'examina puis il regarda le vendeur pour le questionner sans détacher son regard de cette jeune femme fort jolie.

"C'est votre neko personnel ?"

Le vendeur lui expliqua que non, qu'elle était assise la parce que c'était son moment de "sortie".

"Très bien."

Le jeune homme blond s'approcha de la neko avec un sourire amical.

"Si tu veux bien, j'aimerai te poser quelques questions..."

Ogai posa ses questions sans attendre de réponses de la part de Sora.

"Quel est ton prénom, ton âge et accepterais tu de m'aider pour certaines taches ménagères contre un toit, de la nourriture et une famille ?"

Le terme famille désignait aussi d'être aimé mais avec un peu de tact. Ogai souri tout en regardant la neko toujours assise. Le jeune homme tendit la main a cette jeune femme pour l'aider à descendre et pour voir si cette jeune femme voulait bien établir un premier contact. Ogai attendit une réaction toujours en souriant ne voulant même pas aller voir les autres nekos comme si il était convaincu que c'était elle qu'il fallait et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hishiba

Sora Hishiba


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2010

Une hybride ne valant rien... Empty
MessageSujet: Re: Une hybride ne valant rien...   Une hybride ne valant rien... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:26

Le client avait posé une question à l’homme, la féline ne l’entendit pas très bien, ca avait un rapport avec elle puisqu’il la regardait avec attention ce qui n’impressionna guère la jeune femme qui lui rendit son regard. Le client aux cheveux d’or s’approcha d’elle avec un magnifique sourire, elle le regarda doucement, étant assez calme. Elle observa le gérant, puis le client d’un regard assez inquiet, celui-ci lui fit un clin d’œil qui surpris Sora et elle hocha doucement la tête pour faire comprendre au vendeur qu’elle avait reçu son message ; « Dernière chance pour toi… attrape là ! ». le client continuait à l’observer et à sourire, puis lui posa une sorte de question, mais continua sur sa lancée en abordant des questions sur elle.

Il leva une main vers elle pour l’aider à descendre, mais pour elle ça voulait tout dire, il était intéressé par elle, une « neko d’occasion » comme l’avait dit le gérant. Elle lui adressa un sourire et avec légèreté et douceur, elle posa sa main dans celle de l’homme, descendant du comptoir, elle le regarda et lui répondit avec sa voix cristalline.


-Je me nomme Sora, mon âge est de vingt et un ans. Elle réfléchissait à la dernière demande, se souvenant des taches qu’elle faisait chez son ancien propriétaire et répondit. Nee ! J’accepte avec joie de faire certaines taches ménagères.

La féline ferma les yeux et lui souria, laissant sa queue faire un point d’interrogation, les oreilles droites. Le gérant se rapprocha d’eux et se racla la gorge.

-Si vous la prenez, elle est à moitié prix. La cause de cette « solde » est qu’elle a des défauts et pas des petits…

Il pointa du doigt ses dit « défauts » cicatrices et tatouage, la neko ne dit rien et baissa la tête, sa queue s’enroulant autour de sa jambe et les oreilles un peu affaissées.

-Bah… sinon, elle est très calme et obéissante et jolie. Une bonne affaire.

Sora se rendit compte qu’il avait mis en évidence ses blessures et seulement après ce qui pouvait intéresser un client. Elle se sentit mal à l’aise, toujours la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Atami Ogai

Atami Ogai


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Une hybride ne valant rien... Empty
MessageSujet: Re: Une hybride ne valant rien...   Une hybride ne valant rien... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:54

Ogai aida la jeune neko a descendre de son perchoir. Le jeune homme était content car c'était la perle rare ! Le dessinateur remarqua qu'elle s'exprimait assez bien ce qui était un avantage car finalement il aurait quelqu'un a qui parler, la petite Shana est adorable mais pas possible de tenir une conversation. La demoiselle se présenta et la dernière réponse plut au jeune homme. Pour ne pas être impoli, il se présenta à son tour .

"Enchanté Sora, je me nomme Ogai et je suis content que tu acceptes les conditions, rassure toi je ne te demanderais pas de faire toutes les tâches ménagèrent."

Le gérant dit quelque chose qui rendit Ogai heureux comme jamais, à moitié prix ! C'était le plus beau jour de sa vie, surtout quand il contempla les "défauts". Ogai failli même dire qu'il n'avait pas besoin de réduction mais l'argent ne tombait pas du ciel. Le vendeur montra les défauts au client et la neko se sentait mal à l'aise. Ogai se sentit obliger d'intervenir quand même pour ne pas qu'elle se sente comme ratée a cause de détails insignifiants car n'oublions pas que Oga à une cicatrice sur le ventre.

"Oh mais non, elle est parfaite, et cela se voit au premier coup d'oeil, je la prends si bien sur elle est toujours d'accords."

Le jeune homme sourit à la neko qui avait rabaissé la tête. Le gérant lui proposa de signer quelques papier. Quand ce fut fait les deux jeunes gens sortirent du magasin pour retrouver la voiture garée non loin. Ogai laissa Sora prendre place et ensuite il alla s'installer et les conduires chez lui.

(Si tu peux faire un topic: La rencontre ça serais chouette Smile )

(Rp fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une hybride ne valant rien... Empty
MessageSujet: Re: Une hybride ne valant rien...   Une hybride ne valant rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hybride ne valant rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Ville Kurai :: L'animalerie :: Le refuge-
Sauter vers: