.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ... Nee! Sora Hishiba!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Hishiba

Sora Hishiba


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2010

... Nee! Sora Hishiba! Empty
MessageSujet: ... Nee! Sora Hishiba!   ... Nee! Sora Hishiba! Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:22

Nom: Hishiba.

Prénom: Sora.

Âge: 21 ans.

Race: Neko.

Sexe: Femelle.

Orientation Sexuel: …. Nee ! Ce n’est pas facile ! Je dirais… Bi-sexuelle !

Histoire:
La vie peut être cruelle voir immonde dans certains cas… Des cas… il y en a tant, oui tant… pourquoi voulons nous vraiment les expliquer ? Les voir agir ? Les écouter ? Pourquoi donc ? Le destin répondrait surement « Ceci est la vie, on ne la change pas de l’extérieur, c’est à toi de la changer de l’intérieur ! ». La changer, ça, Sora a essayé, mainte et mainte fois dans toute sa petite vie.

Sa vie commença dans une pièce noire, une simple petite et modeste pièce où il y avait de grande tige de fer, des barreaux ! La jeune fille ne se souvenait plus comment elle avait été mise là, sa mémoire lui jouait des tours plus ou moins bénéfique. Tous les jours quelqu’un venait lui rendre visite pour soit lui donner de la nourriture, soit pour l’examiner, mais cela s’arrêtait à là. La vie était d’un ennuie dans cette petite cage de fer, elle pouvait se laisser mourir, mais elle n’arrivait pas à si résoudre, c’était impossible pour elle d’imaginer une mort alors que l’homme qui venait tous les jours s’occupait d’elle d’une étrange façon certes mais il s’occupait tout de même d’elle.

Les années passèrent et personne, non personne ne voulait d’elle. Son bienfaiteur décida de la prendre sous son aile, sortant pour la première fois de cette cage dont elle ne regrettait en rien de ne plus y rester. Elle était heureuse pour la première fois de sa vie. L’homme l’amenait un peu partout et elle restait d’un calme, d’une obéissance vraiment respectueuse, jamais elle ne tromperait cet homme… cet homme qui lui avait offert la vie ! Un jour contre toute attente, son propriétaire lui offrit un collier de cuir noir, ce cadeau lui fit écarquiller les yeux, les larmes montaient et coulèrent lentement sur sa joue. Cet homme, oh oui cet homme, jamais elle ne voudrait que l’on le lui enlève.


« Le bonheur gratuit est toujours payable un jour, un jour où l’on si attend le moins ! »

Son maître tomba malade, les médecins s’occupèrent de lui pendant de long mois sans interruption, mais la mort le cueillait au creux de ses bras, un matin. La jeune hybride ne vit que le sac noir passer devant elle, ne comprenant pas, puis elle vit la chambre vide et elle comprit… il l’avait abandonné, il était partis sans elle, sans l’attendre… Des hommes en noirs vinrent la chercher au bout de quelques jours car les voisins s’étaient plaind de pleur incessant, ils la prirent avec eux et l’amena à nouveau dans un endroit étrange. Un camp ? Un refuge ? Où était-elle donc ? Les hommes qui s’occupaient de cet endroit lui grava sur son poigné et son épaule des initiales, elle n’avait pas supporté la douleur et la sensation de cette forme de maltraitance et s’était rebellée, mais que pouvait-elle faire tout seule, rien. Le coup partis et une entaille profonde se forma de sa clavicule à son cou.

Ils lui laissèrent néanmoins son collier, ne trouvant pas le besoin de lui arracher ce dernier souvenir. Elle fut placée dans un refuge où beaucoup de personne passait devant elle, voulant l’adopter, mais la cicatrice les répugnait, personne ne voulait d’elle. Tout, elle avait tout pour plaire, une beauté, une obéissance parfaite, mais non personne ne voulait d’elle pour cette cicatrice et ses tatouages… Personne donc ne viendrait la chercher… ne viendrait pour au moins oser la connaître ? Elle attendu donc… dans l’espoir de trouver quelqu’un.


Physique:
Comment peut être la jeune Sora? Eh bien, elle est comme vous et moi à par qu'elle a quelque petite différence entre les humain et elle. Sont corps est celui d'une femme âgée de vingt et un ans, mesurant un mètre soixante-treize ce qui n'est pas petit pour une femme, elle est même dans la catégorie des femmes dite "grande", le poids de cette jeune femme est de cinquante kilogramme ce qui est trop maigre pour sa taille, pour ça qu'on peut la prendre pour quelqu'un de très légère. Son corps est svelte, fin, élancé, de longue jambes fines, des hanches et épaules bien proportionnés avec son corps, une poitrine pas énorme juste ce qu'il faut. Son corps est souple, élégant et doux dans sa façon de se mouvoir.

De plus, la jeune femme a un visage ravissant. Son visage, constitué d'un ovale parfait, est encadré d'une longue chevelure d'une couleur d’un blanc très clair dont les couleurs miroitante, entre le blond très claire et le blanc neige, ont trouvé le moyen de captiver voir même d'impressionner certains hommes. Ses cheveux, sans être crépu, sont aussi doux que la soie, tombant en une longue cascade d'albâtre et de marbre blanc le long de son dos, coupé en un long dégradé et légèrement ondulé, il est plaisant de voir ses cheveux voleter au grés du vent, tel un fantôme.

La peau de Sora est d'une blancheur exquise, une blancheur si pur qu'elle respire l'innocence, elle n'arrive jamais à prendre le soleil, restant des heures sous un soleil de plomb, elle ne prend jamais de coup de soleil, sa peau reste blanche, mais pas translucide juste blanche, une jolie peau de porcelaine. Quand on la regarde on a l'impression de voir une sorte d'ange, sa peau attire le regard de bien des personnes, surtout des hommes qui sont comme fasciné par la clarté, l'éclat lunaire de cette étrange femme à la peau aussi douce que la soie.

Il y a ses yeux. De vraies petites perles d'un éclat d’ambre au beau milieu d’une peau couleur porcelaine. Ses yeux là sont d'une teinte orangé très clair mélangé à la couleur du brun translucide, mais foncé. Deux billes d’œil de tigre, de couleur ambre, nonobstant une pupille verticale d’une couleur caramel vint prouver qu’elle n’est pas humaine. A l'intérieur de ses deux joyaux la vie est présente et avec beaucoup de vivacité et de force! Pourtant, elle a toujours un regard calme qui tend légèrement vers la tristesse ou la mélancolie, surtout ces temps-ci. Lorsque ces yeux sont rieurs, elle est si belle. Deux petits plis se forment sur le coin de ses grand yeux montrant si parfaitement ses sentiments. Et son beau sourire en est mis en évidence.

La femme possède à son poigné un petit tatouage formant une sorte de petites initiales « S.M » et un autre à son épaule gauche juste derrière celle-ci, cette fois-ci c’était aussi des initiales, mais de chiffres mélangé aux lettres « S.C/12 », petits tatouages assez discret évitant les questions assez embarrassante, pourtant elle possède le long de sa clavicule droite jusqu’à le côté de son cou, une cicatrice assez récente, n'altérant pas à sa beauté. Son nez aussi est très harmonieux. Un nez fin qui se décrit comme une légère bosse dont les traits sont assortis au restant de son corps. Elle possède comme toute espèce de sa caste des oreilles assez proéminentes d’une couleur neige, le bout de celle-ci étaient pointu et de poils assez court, une longue queue blanche, formant toujours un point d’interrogation, ne se mettait jamais en panache, blanche comme la neige, gracieuse comme une danseuse, cette colonne vertébrale touffue se mouvait doucement ne faisant jamais de geste brusque.

Cette jeune féline s'habille toujours de façon assez simple; une longue jupe de dentelle d'un blanc ou gris ou encore d'une autre teinture, d'une chemise blanche assez ample ou saillant, parfois d'un haut fait de dentelle qui est assorti à la jupe, elle ne met jamais de gilet ou veste n'en voyant pas l'utilité, elle aime avoir ses bras et ses épaule nu, la rafraîchissant ou encore la mettant à l'aise. Pendant les beau jours, elle porte tout type de robe, allant de l'élégante à la simple, mais préfère la simplicité et met toujours de robe aux couleurs très claire, dentelle, tissus normaux, elle s'en contre fiche tout ce qu'elle veut c'est vivre simplement. La plupart du temps, elle s'habille soit d'une robe d'un blanc éclatant avec un corset noir, la robe étant sans manche, elle laisse ses épaules à découvert, montrant sa cicatrice aux yeux de tous. A ses pieds, de petit escarpin ou autre chaussure très simple sont mis à ses pieds, la plupart du temps elle n’en porte pas. Elle ne porte jamais de bijoux, elle n'aimait en mettre cela lui rappel de mauvais souvenirs, mais si quelqu'un lui offrait un bijou, elle le mettrait en souriant avec joie.


Caractère:
Sora est une femme comme tant d'autres en ce monde, elle n'est sûrement pas unique, mais possède un caractère tout de même fort.

Commençons par ses qualités. Elle est d’une douceur, d’un calme très surprenant envers tout le monde, il n’y a rien à faire, son visage, ses émotions seront toujours le calme, la tristesse et la mélancolie. Tous les gestes qu’elle fait son réfléchie, retourné dans tous les sens pour réfléchir aux conséquences de cet acte pour ensuite les faire. Parfois, elle devient d'une gentillesse et d'une douceur presque magiques ! Elle devient encore plus belle et ne s'occupe plus que de vous. Cette jeune femme est aussi très gracieuse. Elle a toujours était douce, son sourire est comme gravé sur ses lèvres montrant sa gaieté, mais c’est aussi un masque, une façade qu’elle porte pour caché sa tristesse lorsqu’elle a été blessé. Elle possède d'autres qualités mais ce sera à vous de les découvrir.

Du côté des défauts elle n'est pas en reste ! Cette jeune femme est très rancunière envers ceux qui lui font du mal à elle ou a ses proches. La curiosité est aussi un de ses défauts, mais elle se soigne rassurez vous ! Elle est maladroite, rêveuse parfois, mais surtout lunatique. Elle peut devenir de très mauvaise humeur en quelques secondes sans que vous ne voyiez rien venir. Sora est une personne parfois méchante, même si ça n'arrive vraiment pas souvent, pour ne pas dire presque jamais. Mais aussi parfois froide lorsqu'elle ne va pas très bien. Il y aurait encore tant de défauts à lui donner, mais il faudra que vous les découvriez aussi.


Autre: Sora porte à son cou un collier noir de cuir avec un petit anneau de laisse.

Code: Code Validé


Dernière édition par Sora Hishiba le Jeu 8 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Neko enflamée / Fonda Admin
Shana


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une nouvelle maison =D

... Nee! Sora Hishiba! Empty
MessageSujet: Re: ... Nee! Sora Hishiba!   ... Nee! Sora Hishiba! Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:32

Bienvenue, bon rp!

Vraiment une très belle fiche! ^w^

(Manque juste à signer les règlements! ^^')

Puis sinon, Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-slave.forumsrpg.com
 
... Nee! Sora Hishiba!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Avant Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: