.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pauvre Neko...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rena Mukuberuru

Rena Mukuberuru


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part, par-ci par-là

Pauvre Neko... Empty
MessageSujet: Pauvre Neko...   Pauvre Neko... Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:17

Je devais tuer, comme chaque soir, un homme, une femme, peut être un enfant qui avait trop tourné autour des laboratoires. Je me dirigeai vers une maison, pas très grande mais chaleureuse qui n'était pas éclairée. Deux choix s'affrontèrent :
- Ils étaient parties en soirée comme chaque famille
- Ils dormaient déjà. Je regardai l'heure sur ma montre, elle affichait respectivement minuit.

J'entrai dans le salon, personne hormis un chat dans un panier d'osier. Je m'arrêtai, grattai la tête du petit animal et repartis vers mon premier but : tuer. A l'étage de nombreuses portes s'offraient à moi, si je le plan d'architecture que j'avais substitué était exact la chambre à coucher principale était la deuxième porte en partant du fond à gauche. J'ouvris la porte et y découvrit un homme, assit sur le lit, un fusil dans les mains. Il pointa l'arme sur moi, je sortis mes flingues, tirai à vue puis plus rien...

Je me réveillai, allongée dans une petite cage aux barreaux bien forgés, seule, pour seule nourriture une gamelle de chat remplie d'eau. Je regardai autour de moi, il y avait là une multitude d'hybrides, nekos et inus tous enfermés comme moi, dans ces cages...

- Mais quel est cet endroit néfaste ? ~ Nyan ~ pensai-je à mi-voix...
- Tu es dans un refuge d'hybrides, enfin refuge, plutôt une fourrière, et tu attends qu'un humain vienne et t'achète, répondit mon voisin de cage, un neko tout comme moi, d'une voix à peine audible.

Voici le mystère un peu éclairé, je palpai mon corps à la recherche de mes bons vieux outils de guerre mais rien, ils avaient tout pris.
Les m*rdeux !
Je m'assit tranquillement puis un cri strident retentit dans le "magasin". Ce n'était autre que moi qui, rugissant de douleur, avait hurlé. Tous les hybrides avaient tourné leur tête et du sang s'échappait de ma cuisse. Un maigre bandage recouvrait ma plaie qui, en m'asseyant, s'était réouverte.

- Aïe, j'ai mal... ~ Nyan

Un homme grassouillet courut à ma rescousse, enfin on peut dire ça comme ça, il courut dans ma direction, un balaie à la main qu'il agita dans ma direction. Arrivé devant ma cage il abattit l'objet sur ma tête que j'esquivai juste à temps.

- Pourquoi cris-tu comme ça ? s'égosilla le vendeur
- Ma plaie s'est réouverte. ~ Nyan
- Juste ça ? Et arrête tes "Nyan" tu m'exaspères !

Il allait une nouvelle me frapper mais c'est à ce moment-là que la porte s'ouvrit, avec le tintement de clochette qui va bien avec, pour laisser place à un visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
mint tanaka
Chanteur/Acteur
mint tanaka


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Pauvre Neko... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Neko...   Pauvre Neko... Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:30

la mâtiner avez était longue ,pas que sont métier était fatiguant, bien au contraire,il gagnait sa vie rien qu'en montrant sont beau visage. Mais il s'ennuyer profondément,les gens ne lui parlait pas vraiment,et,lorsqu'ils lui parlait, ils avait de sombre intérêts derrière leurs mots mielleux.
la voiture qu'on lui avait fournit avec chauffeurs s'arrêta devant l'animalerie,personne n'avait vraiment comprit sa nouvel lubies de s'offrir un neko,mais, comme a leurs habitude ils préférer le laisser n'en faire qu'a sa tête,apres tous cela lui apprendrait peu êtres à êtres plus mature .
le chauffeurs sortie de la voiture en premier,et, ouvris élégamment la portière de mint, qui,sens un merci descendit de la voiture .


il poussa la porte de l'animalerie dans un petit tintement de clochette ,le vendeurs semblait bien violant, en vue de la scène que mint vit,il s'apprêter a frapper sur une neko ,il regarda froidement le vendeurs, pas qu'il était choque ou en colère de se qu'il voyer, cela n'était que sont regard naturel. il s'approcha du vendeurs,qui ne sembla pas, bizarrement a sont aise. il tourna c'est yeux verrons vers la petite neko dans sa cages, elle était vraisemblablement blesser, il s'agenouilla pour êtres en face de la petite neko .

elle et mignonne...je la veux !

il claqua des doigt et le chauffeurs,qui servait du coup, également de majordome, s'approcha et commença a discuter le prix de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mukuberuru

Rena Mukuberuru


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part, par-ci par-là

Pauvre Neko... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Neko...   Pauvre Neko... Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:17

Un étrange jeune homme venait d'entrer dans la "boutique" et s'avança vers l'homme grassouillet et plutôt violent. Sur le front de celui-ci perlait des gouttes de sueur et il tremblotait de peur. C'est vrai que l'homme aux yeux étrangement bizarres, je ne parle pas de mes cheveux, n'avaient pas l'air très gentil au vue de son apparence austère et de son regard plutôt... glacial.
Il arriva devant ma petite prison et s'agenouilla pour pouvoir me faire face. Il me regarda de la tête aux pieds tandis que moi je souriais bêtement.

- Elle est mignonne, je la veux, conclue-t-il.

Il claqua des doigts et un homme, qui semblait le servir, s'approcha et marchanda avec le vendeur. Je ne savais pas trop ce qui m'arrivait, on m'ouvrit ma cage, me mis en laisse mais on me rendit mes armes, chose incrédule car j'aurais pu tous les buter mais je me retint... Il ne fallait pas que je nuise à ma réputation maintenant, ce serait fatidique ! Je me contentait de suivre le mouvement.
J'étais quelque part un peu heureuse de partir si vite de cet endroit mais nostalgique à l'idée que de nombreux autres hybrides restaient là. Un éclair passa dans ma tête...
Et s'il me maltraitait ?
Et s'il me battait ?
Et s'il m'enlevait mes armes ?

Perdue dans ces horribles pensées je décidai d'oublier quelques instants ce genre de chose et me concentrer sur l'homme qui m'avait "achetée".
J'espère que je vaux beaucoup, tout de même je suis trop kawaii, et le jeune l'a bien dit il y un instant non ?
Mode vantarde allumée, mais ça ne tarda pas longtemps, je rompis le silence en demandant :

- Au fait, comment vous appelez-vous ? ~ Nyan ~ *Pas de réponse...* Moi je m'appelle Rena, j'ai 17 ans, enchantée ! ~ Nyan
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
mint tanaka
Chanteur/Acteur
mint tanaka


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Pauvre Neko... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Neko...   Pauvre Neko... Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:10

le prix fut assez élever mais il réussi a faire baisser la somme grâce a se qu'il avait vue et au fait qu'elle était blesser,ensuite cet homme,que mint qualifier d'immonde, ouvra la cage ,et,il fit quelque chose que mint trouva profondément stupide,il lui rendit ,celons lui, des armes a feus et pas d'un petit calibre

" bon sang il est bête ou quoi ! elle pourrait tous nous tuer...bof soi c'est que lui je dirait pas non !"

il se demanda vaguement se qu'une jeunes neko pouvait bien faire avec des armes de poing,si sa se trouve elle était tueuse!

" tant que c'est pas moi qui meurs"

façons de penser cent pour cent égoïste,qui le caractériser si bien .
elle sembla perdu dans c'est penser,elle devait surement se demander se que mint compte faire d'elle, c'est vrais que mint lui même ni avait pas trop songer,il voulait une neko pour combler cet solitude qui le pousser dans les bras d'inconnu r répugnant,mais il ne savait pas vraiment quoi faire d'elle,il n'avait jamais partager,sa vie avec quelqu'un et il ne s'était jamais occuper de personne.


" elle doit bien savoir s'entretenir puisqu'elle semble se servir d'arme...je ne devrait pas trop me faire de soucie "

la petite neko au cheveux rose lui adressa la parole :

- Au fait, comment vous appelez-vous ? ~ Nyan ~ *Pas de réponse...* Moi je m'appelle Rena, j'ai 17 ans, enchantée ! ~ Nyan

"ponctue-elle toute c'est phrase par de nyan ?!"

- je m'appelle mint...mais dit moi...que fait tu avec de telle armes ?!

comme a sont habitude sont regard et sa façons de s'exprimer sembler froide,mais,il aimer bien le coter mignon de sa petite neko
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mukuberuru

Rena Mukuberuru


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part, par-ci par-là

Pauvre Neko... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Neko...   Pauvre Neko... Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:08

- Je m'appelle Mint... Mais dit-moi... Que fais-tu avec de telles armes ?

Ses yeux optaient pour un regard sombre et mystérieux. Quant à son ton, il était froid et brusque. Lorsqu'il parlait, j'avais l'impression d'être gronder. La vie avec lui ne sera sans doute pas facile... J'en frissonnait déjà. Puis je me mis à réfléchir à sa question et à ses paroles. Il s'appelle Mint... Ca me fait penser à la menthe et son arôme... Son nom lui va plutôt bien. Mais je ne pouvais pas répondre à sa question, c'était bien trop délicat à aborder... Voyons... Changeons de sujet.

- Au fait, commençais-je, cela ne te dérange pas que je finisse toutes mes phrases par "nyan" ~ Nyan

Il me regarda, avec toujours ce regard... J'étais captivée par ses beaux yeux verrons. Un était d'un rouge rubis et l'autre vert émeraude. J'étais comme ensorcelée, transportée ailleurs par un regard comparable aux plus beaux cristaux. J'en oubliais où nous étions, c'est à dire dans une grande voiture noire qui nous emmenait je ne sais trop où. Je me remis à le contempler, on aurait vraiment dit qu'une jeune femme était assise devant moi mais non, c'était bien un homme d'au moins une vingtaine d'année je dirai...
Il est peut être un peu trop âgé pour moi...
Je me mordis la lèvre inférieure, ce n'est pas dans un moment pareil qu'il faut penser à ça... Mais au fait, m'avait-il répondu ? Non car lui aussi semblait réfléchir... Puis le véhicule s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Contenu sponsorisé





Pauvre Neko... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Neko...   Pauvre Neko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Neko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko World
» Shana, neko enflamée x3
» Neko nouveau ? [Kuroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Ville Kurai :: L'animalerie :: Le refuge-
Sauter vers: