.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rena ~ Nyan [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rena Mukuberuru

Rena Mukuberuru


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part, par-ci par-là

Rena ~ Nyan [fini] Empty
MessageSujet: Rena ~ Nyan [fini]   Rena ~ Nyan [fini] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:32

Nom : Mukuberuru
Prénom : Rena, son petit surnom mingnon est Re-nyan
Âge : 17 ans...
Race : Neko sauvage !
Sexe: Femelle
Orientation sexuel : Hétéro
Métier : Tueuse à gage... Mouhahaha !

Histoire :
Blanc, tout est blanc.
Où suis-je ? Je ne vois rien, et que m'arrive-t-il ?

- Mlle, Mlle ! Tout va bien ?

On me parle ? J'entends une voix de femme. Je vais bien ? Je ne sais pas...
Petit à petit Rena repris ces esprits et le blanc se dissipa pour faire surgir le monde qu'elle connait.

- Alors , reprit la voix, tout va bien ?
- Je... Je me sens bizarre... répondit la petit fille actuellement âgée de 10 ans.

Elle regarda autour d'elle, mais vraiment, où était-elle ? Elle ne se souvenait de rien hormis une jeune femme rousse aux grands yeux verts. Elle se redressa et une porte claqua. Instinctivement elle plaqua ses mains sur ses oreilles. Ses oreilles ?

- Nyaaaaaan ! cria-t-elle, c'est quoi ça ?!
- Mais... Ce sont des oreilles de chat pourquoi ?
- Mais, comment sont-elles arrivées là ? ~ Nyan

Nyan ? Mais que m'arrive-t-il ? Je suis vraiment louche, des oreilles, une queue, des petites dents, ce "nyan". Une queue ?

- Mais Mlle, vous ne vous souvenez de rien ?
- De quoi ?
- Mais des expériences voyons !
- Des expériences... Non parce que voyez-vous je ne me souviens d'absolument rien.

Les trois personnes présentes dans la pièce se regardèrent. Rena était affolée puis les médecins lui racontèrent ce qui s'était passé...
Les parents de Rena faisaient partis de ces gens qui prêtaient leur corps à la science. Enfin ce n'est pas très bien ce qu'on leur avait dit, le jeune couple pensait faire un don d'organe pour les plus fragiles. Une fois allongés sur un grand lit et endormi par des somnifères les médecins, enfin si on peut les appeler ainsi, commencèrent toutes sortes expériences et ils finirent en nekos. La mère, qui était rousse, avait été croisée avec un chat blanc et le père avec un chat noir. A leur réveil ile étaient bien trop impuissants pour se révolter et se tinrent donc à carreaux. A leur plus grand désespoir les experiences n'étaient pas finies et ils durent donner naissances à un enfant. Rena naquit donc dans ces laboratoires, des oreilles, une queue, des petites dents. Elle grandit enfermée dans une cage accompagnée de ces parents et d'autres personnes qui ont subi le même sort.
Pendant 10 ans Rena avait été heureuse, dans un certain sens, puis le jour de son dixième anniversaire 3 médecins arrivèrent devant la grande prison et demandèrent à la jeune fille de les suivre. Arrivée dans le laboratoire elle s'assit sur le grand lit présent. On lui fit une piqure et elle s'endormit. A son réveil elle avait les cheveux roses et ne souvenait de rien.
Rena avait écouté le récit avec une grande attention puis...

- Vous avez osé manipuler ces gens pour vos expériences ! Bande de...

Elle s'arrêta, non elle n'avait pas le droit de s'opposer à eux sous peine de subir des coups de fouet.

- Et mes parents ? Que sont-ils devenus ? ~ Nyan
- Ils sont morts...

Rena éclata en sanglot, elle ne se souvenait que de ses parents mais ils étaient morts... Morts...

7 ans plus tard

Hey ! Je m'appelle Rena Mukuberuru, je suis une jeune neko de 17 ans, fraîche et pétillante. Je suis une tueuse à gage professionnelle. Bien que je ne soit aucunement fière de moi c'est la voix que j'ai choisis dans ce bas monde. Je n'ai, pour l'instant, pas de maître fixe. Oui, en ce moment je suis à la solde de ces gens mafieux qui font toute sorte d'expériences bizarres et je dois m'assurer qu'il n'y ai pas de taupes dans le groupe. ~ Nyan !

Physique :
Rena possède une chevelure à la couleur étrangement rose. En effet, enfant, Rena a subit nombre d'expériences scientifiques et fut contrainte à avoir ces cheveux de teintes si peu habituelle. Ses grands yeux sont d'un vert émeraude si pur qu'on pourrait croire à de vraies pierres précieuses. C'est d'ailleurs son seul souvenir de sa mère qui avait cette même couleur.
Son petit visage rond au teint pâle est accentué par des joues roses et des lèvres fines sur lesquelles se dessinent des petites dents pointues. Un petit nez et notre neko est des plus kawaii !
A cause de toutes ces magouilles farfelues, Rena est contrainte à avoir des oreilles noires et blanches et une lo,gue queue de chat de même couleur. A ne pas cacher qu'elle en est fière car grâce à sa race, bien peu répandues certes, son odorat, son ouïe, sa dextérité, ses réflexes, sa vue, etc... Tout cela est bien plus développé et l'aide dans sa carrière de tueuse à gage.
Rena est très bien faite de sa personne, ses parties féminines sont développées mais elle reste d'une attitude légèrement masculine. Cours de tirs, endurance, gym... Tout cela fait partie de son quotidien. Bah oui, si on exerce un métier dangereux il faut savoir s'y adapter et Rena suit depuis son plus jeune âge des cours comme ceux cités plus haut.
La neko s'habille à sa façon, soit avec de jolies couleurs et une certaine excentricité. Lors de ses "missions" elle opte pour des tenues souples et sombres. A noter que ces armes sont principalement des armes à feu, soit revolvers, fusils, bazookas...

Caractère :
Rena a un caractère unique et bien à elle. De gentille et toute mignonne elle peut se transformer en un vrai tourbillon de rage et de haine. Celui-ci est souvent déclenché par un racisme envers sa race ou vers elle-même. Elle ne supporte plus les gens qui pensent ce qu'ils voient de l'extérieur. Oui, Rena est une neko. On le voit par ses oreilles, sa queue et ses petites dents. Mais à l'intérieur elle est une jeune femme comme les autres, gentille, "baka", joyeuse et heureuse. Cette "double personnalité" est dû à ces expériences louches qui lui ont fait perdre l'esprit et la mémoire. Bien qu'elle semble si joyeuse Rena cache un lourd passé qui ne doit pas ressurgir à la surface.
Mlle Mukuberuru est d'une "positive attitude" sans limites. Toujours à se féliciter de ce qu'elle entreprend, elle aime réussir et tout bien faire, voir parfait c'est toujours mieux. Se surestimant peut être un peut trop, elle arrive toujours à ses fins. Encouragée, soutenue, c'est là ce qu'elle cherche de la part des autres mais dans cette quête, tout n'est pas toujours possible.
Son autre vie, celle de tuer des gens contre de l'argent, chose inégale mais si bien payée, c'est d'être discrète, sans sentiments pour les victimes et faire preuve d'un sadisme incomparable ! Et oui, du sang sur les mains Rena n'est pas forcément très fière de ce qu'elle a fait mais bon, maintenant il est trop tard pour regretter.

Autre : Cela peut paraître très étrange mais Rena finit toutes ces phrases par des "nyan" ce qui prouve sa grande compatibilité avec la race féline ~ Nyan !

Code : Code Validé


Dernière édition par Rena Mukuberuru le Sam 3 Juil - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Rena Mukuberuru

Rena Mukuberuru


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part, par-ci par-là

Rena ~ Nyan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rena ~ Nyan [fini]   Rena ~ Nyan [fini] Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:58

Bah quand je dis "sauvage" ce n'est pas du tout "rebelle". C'est juste hum... Comment dire... Pétillante, vive, sauvage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Shana
Neko enflamée / Fonda Admin
Shana


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une nouvelle maison =D

Rena ~ Nyan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rena ~ Nyan [fini]   Rena ~ Nyan [fini] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:11

Je voulais juste m'assurer que ce n'était pas sauvage dans le sens rebel ^^

Celà dit:

bienvenue, bon rp

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-slave.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rena ~ Nyan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rena ~ Nyan [fini]   Rena ~ Nyan [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rena ~ Nyan [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Avant Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: