.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Partenariat] Dominated-Hybrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Partenariat] Dominated-Hybrid Empty
MessageSujet: [Partenariat] Dominated-Hybrid   [Partenariat] Dominated-Hybrid Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:45

Nom du forum: Dominated Hybrid

Lien du forum: http://dominated-hybrid.forums-actifs.com/index.htm

À qui s'adresse le forum:
(Yuri, Hentai, Yaoi, violence, viol)

L'histoire:
Journal.
15 Octobre 2010 : (Voix d’un homme) Merde! Un autre qui est mort. Nous avions pourtant fait se qu’il fallait. Mince! Pourquoi sa n’a pas fonctionner? Déjà le gouvernement veux arrêter le projet, et sa ne fait qu’un an qu’il est commencer.
9 Mars 2011 : (Voix d’un homme âgé) Foutu gouvernement de merde. Canceller le projet. Si ils croient que sa va nous arrêter! Pff! Ils se trompent trop! Nous allons continuer jusqu'à se que nous réussissons!
18 juin 2012 : (Voix d’une femme) Sa y est! Nous avons réussie! Les gènes d’animaux on enfin réussi à se fusionner avec les gènes des humains. AHH! Non! …Lâche moi! ... Sale bête! (Un coup de feu retenti.) Le sujet était violent, nous avons du l’abattre..
24 aout 2014 : (Voix d’un homme) Merde, nous avons été découverts! Le gouvernement nous cherche partout. Nous devons absolument changer le laboratoire de place. Nous reprendront les recherches d’ici 5 ans.
17 juillet 2019 : (Voix d’un homme âgé) Le gouvernement ne cesse de nous retrouver. Nous allons donc trouver un lieu sécuriser.. Une île… La nous pourrons reprendre les recherches sans crainte. Je cache se journal pour qu’il ne tombe pas entre les mains du gouvernement.
1er novembre 3625 : Mon nom est Mark, je viens de retrouver ce journal. Je vais donc vous expliquer se qui est arrivé depuis 2019. Les équipes précédente on été éliminer par le gouvernement alors nous avons trouvé une nouvelle île. Nom? Aucun. Par contre la ville principale est nommée : May. Il y a longtemps que nous avons repris les recherches sur les métamorphoses génétiques entre les humains et les animaux. Depuis les premières tentatives nous sommes arrivés à maitriser parfaitement la modification des gènes. Qu’avons-nous fait de ces créatures que l’on nomme hybride? Ils sont nos esclaves. Et oui, cette île est remplit d’homme et de femme qui cherche a avoir un hybride comme esclave. Nous avons vendu tout ceux qui avait été créé mais certains se sont échapper. Nous n’avons aucune idée d’où ils peuvent être, mais ce n’est pas notre problème. Le gouvernement nous a finalement laissé tranquille. Nous leur avons donné quelques esclaves et voila le résultat. Je suis malheureusement l’un des derniers scientifiques de l’île. J’espère que la création de nous scientifique vous plairas.

le bouton: [Partenariat] Dominated-Hybrid Qui-1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Dominated-Hybrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de partenariat
» Tsubasa Oto RPG [Demande de partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Hors Jeu :: Pub, Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: